Les Conseils Sorties
Lyon Street Food Festival 2k17
Publié le 06/09/17, par Maxime B.

Le Festival


Pour la deuxième année, et après une première édition qui a rencontré un franc succès, le Lyon Street Food Festival revient à Lyon ce week-end, du 8 au 10 Septembre. Toujours sur le site des Subsistances en plein coeur de Lyon, cet évènement vous fera voyager au travers de découvertes culinaires mondiales.

Entre espaces intérieurs et extérieurs, food trucks, stands, dégustations, ateliers culinaires, et musique live, le festival vous accueillera sur différents lieux : la Halle Street Food, dédiée aux animations culinaires, aux nouvelles tendances du monde. Des chefs renommés viendront ici proposer des plats signatures ou des inventions minutes.
A l'extérieur, la cour des Subsistances réunira les Food Trucks et la scène musicales.

En plus de tout ça, vous pourrez vous balader dans des espaces à thème, tels que le Sugar Hangar (dédié à la street-food sucrée exclusivement), le BBQ Corner, la Cocktail Factory, et tant d'autres à venir découvrir sur place.

Cette seconde édition sera l'occasion de découvrir plus spécifiquement 3 destinations invitées : la Colombie, Hong Kong, et la ville mexicaine de Puebla.



Informations pratiques


     • Quand ? Les 8, 9 et 10 Septembre, de midi à minuit.
     • Où ? Les Subsistances, 8 bis Quai Saint Vincent, 69001 Lyon.
     • Combien ça coûte ? L'entrée est à 5.50€ par jour (gratuit pour les moins de 8 ans). Sur place vous pourrez acheter des "Miams" à 2€ l'unité.(comptez 7/8 miams pour un repas complet)
   • Un conseil ? Afin d'éviter de se voir refuser l'entrée pour cause d'affluence trop importante (on parle d'expérience), nous vous recommandons vivement de réserver vos places en avance sur internet !
     • Pour acheter des places ? Le Site du Festival