Les Pochettes Passées
Edition Spéciale
Lyon CityCrunch
Publié le 21/09/17, par Maxime B.
En partenariat avec Lyon CityCrunch, on vous propose une offre spéciale en édition limitée : La Pochette Sortie Edition Lyon CityCrunch.

Lyon CityCrunch est un magazine en ligne animé par un collectif de blogueurs lyonnais. Leur mission : dégoter des bons plans à Lyon, des adresses cachées, et des conseils en tout genre !

Lyon City Crunch


Cette rentrée, c'est l'occasion de mettre en place un partenariat avec un des webmagazines les plus actifs à Lyon, qui propose chaque jour les meilleurs plans à Lyon, que ce soit en terme de bars, restaurants, voyages et autres évènements dans la ville. Leur équipe de rédac' se donne à fond pour vous dénicher les derniers évènements en vogue, et les bons plans du moment.
Les suivre, c'est donc l'occasion de découvrir de nouveaux endroits, de sortir dans des lieux insolites, et de re-découvrir la ville !
Venez découvrir tout ça : Lyon CityCrunch
Mais ce n'est pas tout, le blog collectif propose également d’autres choses que des articles et organise notamment des événements (apéros, brunchs, soirées à thème etc.) tout au long de l'année.
C'est désormais un incontournable du web lyonnais avec plus de 2 900 000 pages vues et 34 000 fans Facebook et on espère que ce partenariat vous plaira et qu'il n'est que le premier d'une longue série !

La Pochette Sortie vous propose une offre spéciale !


Pour l'occasion, nous vous offrons une réduction de 10 euros sur notre pack 3 mois 2 personnes, à 85€ au lieu de 95€.

Vous recevrez donc chez vous chaque mois 1 entrée pour deux personnes pour un spectacle sélectionné par nos soins et personnalisé selon vos goûts et vos disponibilités, comme d'habitude !

Pour cette édition spéciale, la sélection des spectacles s'est faite en étroite collaboration avec eux, et on est certain que ça vous plaira et qu vous passerez de supers moments !

C’est une première pour nous de collaborer sur un tel projet, et on espère pas la dernière !
Alors n'hésitez pas et commandez votre pochtte édition Lyon CityCrunch : Commander