L'actu LPS

Notre promo spéciale Fête des Mères !

Publié le 18/05/18, par Camille G. 1
59

L’heure est venue, comme chaque année, de remercier nos mamans. Une maman, c’est un guide, une oreille attentive, une main tendue, un regard apaisant… Vous voulez la remercier ? Offrez-lui un cadeau original. Fini les colliers de nouilles et les éternels bijoux, cette année on passe en mode culture, sorties, découvertes !


Un code promo inédit !



Avec le code LPSLOVESMOM, vous bénéficiez de 15% de réduction sur tous nos packs cadeaux. Ainsi, vous pourrez profiter d’une sortie à deux dans la ville de votre choix (on vous les rappelle : Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Toulouse).

Le concept est simple : connectez-vous sur notre site et achetez en ligne la formule qui vous convient. Ensuite, il vous suffit de répondre à quelques questions pour nous permettre de cibler vos goûts et vos préférences en matière de culture (n’oubliez pas de nous indiquer vos dates de disponibilités) ! Une fois ces choses faites, un seul mot : PROFITEZ. On s’occupe de tout. Vous recevrez deux propositions de spectacle détaillées. Il vous suffit donc de valider celle que vous préférez ou d’en demander une autre, puis d’attendre de recevoir vos billets.


LA playslist des mamans


Pour aller un peu plus loin et fêter cet événement avec vous, on vous a préparé une petite playlist spéciale Fête des mamans. Enfin presque ! On n’oublie pas que les papas seront mis à l’honneur bientôt… Saurez-vous découvrir la chanson intru qui se cache dans cette liste ?

Les mamans à l'honneur


Idée sortie !




C’est bien connu, la Fête des Mères tombe chaque année le dernier dimanche de mai. Pourquoi ne pas se faire un ciné ? Pour rester dans le thème, le film « La Fête des Mères » sort ce mercredi 23 mai dans les salles. On vous remet ici le synopsis :

« Elles sont Présidente de la République, nounou, boulangère, comédienne, prof, fleuriste, journaliste, sans emploi, pédiatre. Elles sont possessives, bienveillantes, maladroites, absentes, omniprésentes, débordées, culpabilisantes, indulgentes, aimantes, fragiles, en pleine possession de leurs moyens ou perdant la tête. Bien vivantes ou déjà un souvenir... Fils ou fille, nous restons quoiqu'il arrive leur enfant avec l'envie qu'elles nous lâchent et la peur qu'elles nous quittent. Et puis nous devenons maman... et ça va être notre fête ! »


Pour finir...




N’oubliez pas d’utiliser notre code LPSLOVESMOM pour obtenir 15% de réduction sur tout notre site. Bonne fête à toutes les mamans ! On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article qui risque de faire plaisir aux amoureux de festivals et de musique.


Likez et partagez ! 1
59