Chaque pochette contient :
- Un descriptif du spectacle que vous allez voir ;
- Une présentation du lieu du spectacle avec informations pratiques et informations d'accès ;
- Vos billets ou contremarques à présenter le soir de l'évènement ;
- Une pochette pour ranger tout ça.
Pour personnaliser votre abonnement, il vous suffit de répondre à notre questionnaire. Si vous ne l'avez pas fait lors de votre inscription, vous pouvez y répondre en vous connectant dans votre espace personnel, Mon compte, au moyen de votre e-mail et de votre mot de passe. Rendez-vous ensuite sur la rubrique Mes préférences.
Vous avez le choix entre un abonnement à durée fixe, ou un abonnement à durée indéterminée, sans engagement :
- L'abonnement à durée determinée : 1, 3 ou 6 mois. Vous réglez à l'avance le montant total de l'abonnement. Pendant cette période, vous recevez chaque mois une ou plusieurs places (selon le nombre de personnes inscrites) pour un spectacle sélectionné pour vous.
- L’abonnement mensuel : il fonctionne sur le même principe, sauf que vous réglez chaque mois. Il est sans engagement, vous pouvez l'interrompre à tout instant.
Lors de votre sélection, vous choisissez le type d'abonnement, sa durée éventuelle, ainsi que le nombre de personnes y participant.
Vous pouvez ainsi vous inscrire en couple, entre amis, en famille, de 1 à 4 personnes.
Le montant total du pack varie en fonction du nombre de personnes participantes, et vous payez en une fois le total du panier.
Vous pouvez également renseigner à ce moment là un code promotionnel.
Ensuite, lors de l'inscription, vous renseignez les coordonnées d'une seule personne, qui sera notre contact pour les propositions de spectacle et l'envoi des places.
Il est donc important que les disponibilités correspondent à celle de l'ensemble du groupe, de même que les préférences renseignées dans le quizz.
Une fois votre achat validé, vous recevez un e-mail de confirmation.
Si ce n'est pas le cas, contactez-nous : [email protected]
Venez ensuite vous inscrire en utilisant le code d'activation envoyé dans l'e-mail sur J'active mon compte.
Créez votre compte en renseignant vos coordonnées. Elles correspondent à l'adresse à laquelle seront envoyées les pochettes.
Enfin, indiquez vos disponibilités habituelles, et répondez à notre questionnaire de personnalisation.
Cela nous permettra de sélectionner chaque mois le spectacle qui est fait pour vous.
Chaque mois, entre le 20 et le 25, vous recevez d'abord une proposition de date par e-mail, correspondant à vos disponibilités habituelles.
Si vous n'êtes pas disponible exceptionnellement, cliquez sur le lien correspondant dans l'e-mail, ou rendez-vous dans votre espace personnel, rubrique Mon Prochain Spectacle, en indiquant vos disponibilités sur les semaines à venir.
Une nouvelle proposition vous sera envoyée. Et si vous n'êtes toujours pas disponible, votre pack sera décalé d'un mois, ou bien vous ne serez pas débité le mois suivant, dans le cadre d'un abonnement sans engagement.
Sans réponse de votre part dans les 48h suivant la proposition, nous validerons vos places, et procéderons à la préparation puis à l'envoi de votre pochette, pour une réception aux alentours du 1er du mois suivant.
Pour vous désabonner, il suffit de vous rendre dans votre espace personnel, Mon compte, au moyen de votre e-mail et de votre mot de passe, puis sur la rubrique Mon abonnement.
Si vous avez déjà accepté un spectacle pour le mois en cours au moment de votre désabonnement, les places seront quand même envoyées.
Sinon, si le mois en cours a déjà été réglé, il vous sera remboursé intégralement.
Lors de votre sélection, vous choisissez le type d'abonnement, sa durée éventuelle, le nombre de personnes y participant, et s'il s'agit d'un cadeau ou non.
Si vous sélectionner l'option cadeau, vous réglez ensuite le montant du pack avec vos informations de facturation.
Vous pouvez également opter pour l'achat d'une carte cadeau physique, contenant le code d'activation de l'abonnement, qui sera envoyée directement à son bénéficiaire avec un mot personnalisé. Sinon, vous recevrez par email un document à imprimer et à remettre au bénéficiaire.
La Pochette Sortie a choisi de séparer la facturation de l'inscription.
Ainsi, une fois la facturation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un code d'activation et, dans le cadre d'un cadeau, une Carte Cadeau à remettre au bénéficiaire.
Ce sera ensuite à lui de se rendre sur le site, s'inscrire grâce au Code d'Activation et renseigner lui-même ses coordonnées, disponibilités, et préférences.
La carte cadeau vous permet tout d'abord d'avoir un objet à remettre au bénéficiaire, qui récapitule ce qu'est La Pochette Sortie, le pack offert, sa durée, et le Code d'Activation.
Grâce à cela, le bénéficiaire n'aura qu'à se rendre sur J'ai un code d'activation, et s'inscrire.
L'abonnement ne démarre qu'une fois le code d'activation rentré.
Ainsi, s'il s'inscrit avant le 20 du mois, il recevra sa première proposition entre le 20 et le 25, pour une sortie dès le mois suivant.
Sinon, s'il s'inscrit après le 25 du mois, il ne recevra première propositon qu'entre le 20 et le 25 du mois suivant.
Par exemple, si le bénéficiaire s'inscrit le 27 Septembre, il recevra sa première proposition le 22 Octobre, pour sa sortie du mois de Novembre.
Vous pouvez payer avec la plupart des cartes bancaires (Visa / Carte Bleue, Master Card), en utilisant notre plateforme sécurisée.
Si vous optez pour l'abonnement sans engagement, un prélèvement sera effectué chaque mois, aux alentours du 20 du mois. Un email vous sera envoyé à chaque prélèvement, contenant la facture correspondante.
Notez que La Pochette Sortie ne conserve aucune coordonnée bancaire.
Si vous souhaitez modifier votre moyen de paiement, merci de nous contacter à l'adresse : [email protected].
Faites-attention à bien utiliser l'adresse e-mail entrée lors de votre inscription sur La Pochette Sortie, et cliquez Mot de passe oublié si vous avez perdu votre mot de passe.
Si rien n'y fait, écrivez-nous : [email protected].
Cliquez sur Mon compte puis Mot de passe oublié.
Un e-mail vous sera envoyé, contenant un nouveau mot de passe.
Vous pourrez ensuite le modifier en vous rendant sur votre espace personnel, rubrique, Mon mot de passe.